fr en
Exposition | Kowaii Club à Nucleus Portland

Exposition | Kowaii Club à Nucleus Portland

Le Spooky Kawai Club

Chez Geek-Art, on est toujours fan de découvrir les nouvelles expositions de la Gallery Nucleus et de Nucleus Portland. C’est toujours l’occasion de découvrir des artistes uniques en leur genre.

Depuis le 16 Janvier, la galerie de Portland présente l’exposition individuelle et l’exposition de groupe de Mizna Wada, le KOWAII CLUB. Le thème « spooky-cute » est basé sur le mot inventé, « Kowaii » qui est une combinaison de « Kowai » (effrayant) et « Kawaii » (mignon). On y retrouve ainsi une dizaine d’artistes pour explorer ce thème original, chacun et chacune avec leur propre style.

Il y a de nombreuse pépites à découvrir au travers de cette exposition, aussi n’hésitez pas à aller voir le site de Nucleus Portland pour découvrir l’ensemble des créations.

CIOU -ASTEROID OF THE SPIDER

MIYAKO COJIMA – FIRST LOVE

KATIE GAMB – KOWAII STILL LIFE

KAMILA MLYNARCZYK – WOLFIE

JUNKO MIZUNO – SUPERFOOD: TINY WITCH

DEBBIES GRAHL – SLEEP PARALYSIS

CHIZU WADA – ALWAYS TOGETHER

MIZNA WADA – STRANGE STRANGER

MIZNA WADA – PRINCESS OF THE HELL

MIZNA WADA – LITTLE BUTCHER

MIZNA WADA – FLOWERS

MIZNA WADA – SATAN GIRL

MIZNA WADA – MY GHOST

MIZNA WADA – DANCE OF DEATH

MIZNA WADA – VAMPIRE KISS

MIZNA WADA – HOLY EVIL

MIZNA WADA – HAND OF GLORY

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.