fr en
La Dark Fantasy de Anato Finnstark

La Dark Fantasy de Anato Finnstark

Amoureux de From Software, Bienvenue !

Anato Finnstark est une artiste française qui adore la Dark Fantasy. Prenant son inspiration dans des oeuvres cultes comme la saga des Souls ou encore Bloodborne du studio From Software et du génialissime Hidetaka Miyazaki, Berserk de Kentaro Miura ou bien encore Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, elle parvient à imposer sa patte graphique de manière impressionnante.

Dans un style unique et sombre, utilisant une palette de couleur limitée et jouant beaucoup avec les ombres, Anato parvient à créer des ambiances pesantes et magnifiques. On sent clairement qu’elle a comprit ce que dégageaient vraiment les oeuvres dont elle s’inspire et a sut en tirer l’essence même au travers de ses illustrations. Je trouve par exemple que tous ses visuels sur LOTR évoque tout le côté épique de cette aventure. De même, ses créations autour de Berserk ou Bloodborne sont tout autant angoissante que contemplative, nous rappelant à quel point il est bon et important de prendre le temps d’apprécier ces oeuvres d’art.

Anato Finnstark est très active sur ses réseaux sociaux, aussi allez jeter un oeil sur son compte Instagram ou Facebook. Et si vous êtes vraiment fan de son art, n’hésitez pas à la soutenir via son Patreon.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.