fr en
La Dragonmarch de Taran Fiddler

La Dragonmarch de Taran Fiddler

Quand Spyro le Dragon Part Explorer d’Autres Univers

Les artistes Taran Fiddler et Luis Huerta se sont lancés dans un challenge pour le moins original au mois de mars : dessiner un dragon différent chaque jour, selon un thème différent, dans un style inspiré du célèbre Spyro ! Au final, ce ne sont pas moins de 31 illustrations qui ont été réalisé par Taran et chaque créature pourrait appartenir à l’univers du petit dragon violet sans trop de problème.

Je trouve tous ces dragons absolument unique en leur genre et j’adore comment l’artiste a prit le temps de bien trouvé les petits détails et les palettes de couleurs propres à chaque thème. Mention spéciale pour ma part pour l’illustration sur les twins, particulièrement réussie au niveau de sa composition et de ce qu’elle dégage ! Allez jeter un oeil à sa page Instagram ou Artstation pour découvrir encore plus de ses créations.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    1 Comment
    1. […] Source : La Dragonmarch de Taran Fiddler – Geek-Art.net […]

    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.