fr en
La Statue Moonstone par House of Gog Inspirée par Pascal Blanché

La Statue Moonstone par House of Gog Inspirée par Pascal Blanché

Moonstone, Demon hunter of Derelict Planet

Je suis fan du travail de Pascal Blanché depuis des années (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’une de ses oeuvres en édition limitée sur le Geek-Art Store). Son univers, son style mélangeant 3D et couleurs puissantes, son mélange fantasy / SF classique… Bref, je ne me lasse pas d’admirer son travail. Récemment, la société House of Golg a révélé une statuette inspirée par l’une de ses oeuvres les plus marquantes.Je dois avoué avoir été bluffé ! Il est vrai que le travail de Pascal s’inscrit dans un esprit 3D. Mais le rendu de la statuette est tellement fidèle à l’oeuvre numérique qu’on la croirait toute droit sortie de son disque dur !

Un travail de titan, sans aucun doute, pour autant respecter le travail de Pascal, et un rendu qui donne vraiment envie ! N’hésitez pas à vous plonger dans l’univers de Pascal Blanché et de vous inscrire à la newsletter de House of Golg pour suivre le projet Moonstone, dont les précommandes débuteront très bientôt ! Vous pouvez vous rendre compte ci-dessous du rendu, voici l’oeuvre numérique suivie des premières photos de la statuette !

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.