fr en
L’Affiche Superman « Jor-El & Lana Lor-Van » de Nicolas Delort Disponible sur French Paper Art Club

L’Affiche Superman « Jor-El & Lana Lor-Van » de Nicolas Delort Disponible sur French Paper Art Club

Jor-El & Lana Lor-Van

Révélée en avant-première lors de la Paris Comics Expo, la sérigraphie officielle Superman de Nicolas Delort est enfin disponible en ligne sur French Paper Art Club. Elle était l’une des pièces maîtresses de son exposition solo à la French Paper Gallery le mois dernier, et vient compléter sa trilogie DC Comics avec son Batman en 2014 (épuisée) et sa Wonder Woman du début d’année 2016 (encore disponible en petites quantités sur le site de French Paper Art Club).

Nicolas Delort a choisi de représenter Superman dans sa Forteresse de Solitude, aux pieds des statues de ses parents Jor-El & Lara Lor-Van, morts lors de la destruction de la planète Krypton. Egalement présente la version miniature de Kandor, capitale de Krypton, dernier vestige de la planète natale de Superman.

Cette sérigraphie sublime 6 couleurs (dont deux couleurs iridescentes, mettant en avant les cristaux dessinés de main de maître par Nicolas Delort), produit officiel Warner Bros Entertainment / DC Comics, est disponible en 250 exemplaires seulement sur French Paper Art Club.

superman_delort_1200

Nicolas Delort – Jor-El & Lana Lor-Van

Sérigraphie 6 couleurs (dont 2 encres iridescentes)

Edition limitée de 250 exemplaires / Format: 50 x 70 cm

Edition signée & numérotée par Nicolas Delort

Licence officielle DC Comics

Papier Arcoprint Edizioni 270 gr

50 euros

ACHETER MAINTENANT SUR FRENCH PAPER ART CLUB

 

superman_delortweb-1

superman_delortweb-3

superman_delortweb-5

superman_delortweb-7

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.