fr en
L’amour du Japon de Paiheme Studio

L’amour du Japon de Paiheme Studio

Nostalgie Niponne

L’artiste francais Pierre-Marie Postel a fondé Paiheme Studio pour renouer avec ses passions : le dessin et l’illustration pure, le tout orienté pour son amour des univers japonais. Avec des touches vintage et rappelant les design que l’on retrouve dans les mangas, cet artiste crée des illustrations à tomber par terre.

Puisant son imagination dans ses voyages et s’inspirant de mangaka comme Katsuhiro Otomo ou encore Tsutomo Nihei, Pierre-Marie mets au point des illustrations où il parvient à créer ses propres univers. On retrouve ainsi un parc d’attraction ou d’ancien robots immenses sont désormais des attractions. De même, ses créations en noir et blanc de Neo Tokyo sont à tomber par terre.

Travaillant aussi bien avec la plume, l’encre de chine, le rotring que la tablette graphique, le style de cet artiste est complet et déjà bien affirmé. N’hésitez pas à aller jeter un oeil à son site et à sa page Instagram pour y découvrir toutes ses créations.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.