fr en
L’art d’Alan Linnstaedt : L’étrangeté du portrait

L’art d’Alan Linnstaedt : L’étrangeté du portrait

Mystère et Goule de Gomme !

L’art d’Alan Linnstaedt est étrangement unique. A la fois illustrateur et concept-artiste, Alan est particulièrement doué pour créer des monstres, des personnages de cauchemar. Adepte du « body horror » baroque, il utilise pourtant des couleurs pastel qui apportent une certaine touche de douceur à ses créations. Ainsi, il élabore un décalage marqué entre cette dernière et l’aspect horrifique de ses portraits, rendant le tout encore plus bizarre.

Vous pourrez découvrir ses illustrations si particulières sur son compte Instagram et sa page ArtStation. Egalement il vous sera possible de commander quelques objets dérivés de ses illustrations ici. Bonne exploration !

Baptiste

P'tit nouveau chez Geek Art mais plus si nouveau dans le monde des blogs et autres webzines, j'adore écrire et partager mes découvertes au plus grand nombre. Fan inconditionnel de ciné, je dois probablement être le seul Français de 24 ans qui collectionne les DVDs. Dans la vraie, vie je travaille à la croisée entre les mondes des jeux-vidéo et de l'édition, un vrai paradis pour tout Geek qui se respecte.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.