fr en
L’art d’Alexa Sharpe : Noir Dessins

L’art d’Alexa Sharpe : Noir Dessins

En rouge et noir

Alexa Sharpe est une illustratrice basée à Los Angeles. Ses illustrations nous invitent à découvrir un monde sombre, peuplé de fantômes et de superstitions.

Avec son style ténébreux, Alexa nous plonge dans un univers romantique. Au sens littéraire du terme, où l’amour se mêle à la mort, où le morbide se mêle au sublime.

Ses personnages, aux inspirations victoriennes, semblent évoluer dans une atmosphère de mélancolie ambiante contre laquelle ils ne peuvent rien. Luttant contre leurs sorts, pourtant inéluctable, nous les regardons s’enfoncer irrémédiablement vers leurs destinée.

Je vous invite à plonger dans l’univers d’Alexa Sharpe via son site ( vous y trouverez également des histoire illustrée en anglais) ou son shop, vous n’en ressortirez pas indemne…

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.