fr en
L’art de Dan Hipp

L’art de Dan Hipp

Hipp-ster

Sous ses traits faussement enfantin, Dan HIPP va à l’essentiel. La singularité de chaque personnage est capturée dans des compositions énergiques et hyper-expressives ! Rehaussé de couleurs chatoyantes et avec beaucoup d’humour, ses illustrations nous propulsent quelques années en arrière, lorsque nous lisions notre dernier numéro de Strange, dans notre cabane fabriquée en couvertures, tout en sirotant du chocolat chaud… Mais où sont passés mes mercredis après-midis ? Rendez-vous tout de suite sur son instagram pour voir son incroyable travail!

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.