fr en
Portfolio | L’Art de Hades

Portfolio | L’Art de Hades

Une plongée artistique en Enfer

Je pense sincèrement que Hades dispose de l’une de mes directions artistiques préférées de l’année. Ce jeu indépendant sorti le mois dernier par SuperGiant est une petite petite qui parvient par sa narration et son style à rendre la mythologie Grecque moderne à souhait. L’idée ici n’est pas de faire un test du jeu, d’autres sont bien plus qualifiés que nous pour se faire. Nous souhaitons simplement revenir sur plusieurs des magnifiques concept art de Hades, créé majoritairement par le directeur artistique Jen Zee, l’environmental artist Joanne Tran et la 3D artist Paige Carter.

Ces artistes ont réussi à créer un moment vibrant par sa couleur, faisant ressentir la chaleur des enfers par certains moments. Hades est un petit bijou artistique qui vaut le détour aussi bien pour sa direction que sa narration. N’hésitez pas à vous plonger dans cet univers unique !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.