fr en
L’Art de Hiroshi Mori : Quand l’Anime rencontre la Renaissance

L’Art de Hiroshi Mori : Quand l’Anime rencontre la Renaissance

La Renaissance au Pays du Soleil Levant

Hiroshi Mori est un artiste pour le moins atypique que je suis déjà depuis quelques années. Il mélange avec brio le style des Anime et des Manga avec le style de la Pop-Culture et des styles plus classiques.

Ce sont en l’occurence ses créations revisitant les peintures religieuses de la Renaissance qui nous intéresse. On y retrouve par exemple des oeuvres classiques comme « La Cène » de Leonard de Vinci ou encore de nombreuse représentations d’anges ou de figures religieuses. Les couleurs que l’artiste utilise font particulièrement penser aux représentations classiques, utilisant le doré ainsi que des couleurs vives. De même, les compositions et le placement des personnages fonctionnent à la perfection.

Rendez-vous sur le site de Hiroshi Mori pour découvrir ses dernières créations ainsi que sur son compte Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    2 Comments
    1. […] a través de los rayos X, pinturas de luz, tatuajes en las piernas, lápidas de la mafia rusa, anime renacentista, chicos emo, los tiburones de Juan Oliphant, murales de personajes de la cultura pop, habitantes […]

    2. […] Source : L’Art de Hiroshi Mori : Quand l’Anime rencontre la Renaissance – Geek-Art.net […]

    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.