fr en
L’Art de Mike Fudge

L’Art de Mike Fudge

Pop Art à la sauce amérindienne

La Pop-Culture est un terrain de jeu magnifique et presque sans fin. Aussi, lorsqu’un artiste comme Mike Fudge y mélange sa propre touche en y incorporant des graphismes amérindiens, cela donne un résultat unique.

Cet artiste américain reprend ainsi l’imagerie de la mythologie amérindienne, utilisant des couleurs pastels pour faire ressortir les personnages dans ses créations. On retrouve des images traditionnelles comme le bison ou encore les totems avec une touche très moderne. On y trouve également de nombreuse référence à des peuples nomades et au voyage, rendant ses créations absolument uniques et incroyables.

N’hésitez pas à suivre le travail de Mike Fudge directement via son site ou sur son compte Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.