fr en
L’art de Mike Mahle

L’art de Mike Mahle

Vector Power

Personnellement, je déteste travailler avec illustrator. Et ce logiciel m’énerve encore plus quand je vois ce que certains arrivent à faire avec ! Prenons Mike Mahle par exemple…Ce monsieur manie les courbes de bezier (où courbes polynomiales paramétriques, comme vous préférez) à la perfection et donne naissance à des illustrations magnifiques.

Puisant son inspiration auprès de différents courants (art déco, illustrations des années 50…) Mike reprend à sa sauce des personnages de comics ou des affiches de Films.

Son univers est hyper coloré et ses compositions géométriques extrêmement dynamiques !

Je vous invite à découvrir le travail de Mike Mahle sur son site, ou sur behance. N’hésitez pas à suivre son actualité sur instagram, moi je retourne sur illustrator, je vais bien finir par y arriver….

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.