fr en
L’art de Mindy Doodle : Fashion Pop

L’art de Mindy Doodle : Fashion Pop

Amour, Gloire et Doodles.

Imaginez : Vous êtes à la fashion week et vous attendez sur votre siège VIP que le défilé haute couture débute ( ok, pour certains, il faudra faire un GROS effort d’imagination).

Le Show commence. Et là, vous voyez débarquer, non pas le traditionnel mannequin anorexique revêtu de fantaisies textiles qui vous font vous poser des questions sur la santé mentale des couturiers, mais une femme sur talons hauts, équipée de 2 pistolets de pirates ! La suivante porte du cuir, des protections de jambe et arbore fièrement un katana affuté…

De quoi s’intéresser à la mode, non ?

La couturière de ce défilé est Mindy Lee DOODLE, une illustratrice spécialisée dans le character design. Ses personnages longiligne évoque véritablement les dessins préparatoires des couturiers.

Sa collection va du guerrier farouche à la déesse sexy en passant par quelques super-héros. Ses talents s ‘expriment dans une palette assez large, mais toujours avec une touche de Glamour.

Je vous propose donc d’entrer dans le défilé de Mindy Lee DOODLE via son site. N’hésitez pas non plus à la suivre sur instagram et de visiter son shop… Ses prints sont moins couteux qu’une paire de Louboutin et tout aussi seyant.

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.