fr en
L’Art De Niark1 : De La Couleur Et Des Monstres

L’Art De Niark1 : De La Couleur Et Des Monstres

Monstrueusement beau

Lorsqu’on avait évoqué la magnifique BD Ultralazer dans un précédent post, on vous avait également parlé de la similitude visuelle avec l’oeuvre de Genndy Tartakovsky. Cet proximité artistique, on la retrouve aussi dans une certaine mesure dans les réalisations de l’artiste dont nous allons parler aujourd’hui : Niark1. Niark1 A.K.A Sébastien Féraut est un illustrateur et street-artist français basé à Paris. Il totalise déjà de nombreuses expositions et prix, glanés au fil de sa carrière et de ses travaux.

Justement, pour parler plus en détails de son travail, nous pouvons dire que Niark1 aime les monstres. Il représente en effet un bestiaire extrêmement varié, toujours très coloré et avec une pâte abstraite mêlée à un soupçon de cartoon. La variété de ses œuvres est juste impressionnante et à découvrir de toute urgence sur son site ou sur Instagram.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baptiste

P'tit nouveau chez Geek Art mais plus si nouveau dans le monde des blogs et autres webzines, j'adore écrire et partager mes découvertes au plus grand nombre. Fan inconditionnel de ciné, je dois probablement être le seul Français de 24 ans qui collectionne les DVDs. Dans la vraie, vie je travaille à la croisée entre les mondes des jeux-vidéo et de l'édition, un vrai paradis pour tout Geek qui se respecte.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.