fr en
L’Art de Nikolay Kurganov

L’Art de Nikolay Kurganov

Entre Mecha et Fantasy

Je l’avoue, je viens de scroller plus d’une demie-heure sur la page Twitter de Nikolay Kurganov, et je ne m’en remets toujours pas. Ce concept artist moscovite manie à la perfection son art. Inspiré autant par le quotidien banal que par la fantasy la plus barrée, par les mechas et les flingues que par la douceur et la poésie, on passe facilement par de nombreuses émotions en décortiquant son portfolio.

J’aime aussi particulièrement sa palette de couleurs, ses tons pastels, doux, jamais agressifs… Bref vous l’avez compris, je suis fan et je vous invite à vous plonger dans son univers onirique (et badass parfois).

Suivez le sur twitter !

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
1 Comment
  1. […] Lire l’article original […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.