fr en
L’Art de Paul Chadeisson

L’Art de Paul Chadeisson

Abandoned Blade Runner

Voici un artiste comme je les adore, le concept artist Paul Chadeisson. Ce dernier a travaillé pour plusieurs noms qui me font personnellement rêver et qui donne une idée du talent du monsieur :  Cyberpunk 2077, Love, Death + Robots, Blade Runner : Black Out 2022, Final Fantasy XV… Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Paul est un grand amateur de science-fiction.

Si vous êtes comme moi et que vous êtes fasciné par les structures complètement démesuré, titanesque, colossale et autre superlatifs, vous allez adorer toutes ses illustrations. Celles-ci sont une ode à l’ère de l’ultra industrialisme, et font preuve d’un nombre de détails assez impressionnant.

Dans sa série « Abandoned Blade Runner« , Paul a imaginé à quoi les décors du classique de Ridley Scott pourraient ressembler dans une sorte de futur apocalyptique. Ayant adoré ce chef d’oeuvre de la science-fiction, j’ai été absolument fasciné par tous ces paysages. Personnellement, j’adorais découvrir un univers que Paul Chadeisson aurait put créer de A à Z.

Suivez son travail directement sur page Instagram ou découvrez l’ensemble de son travail sur son portfolio.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.