fr en
L’Art de Qetza

L’Art de Qetza

Un Illustrateur au Royaume du Crâne de Cristal

Vous aussi vous avez toujours été fasciné par les fresques aztèques représentant des scènes historiques de ce peuple d’Amérique latine ? Et bien moi en tout cas, c’est quelque chose qui m’a toujours fait voyagé, m’invitant à découvrir la mythologie de ce peuple. Jorge Garza, alias Qetza, est un artiste américain ayant pris comme pari de créer différents héros de la Pop-Culture dans le style graphique propre aux représentations aztèques.  En résulte des créations absolument uniques, où l’on a l’impression de voir les grands méchants de nos films préférés comme des monstres mythologiques. Personnellement, c’est un style que j’adore !

N’hésitez pas à suivre le travail de Jorge directement sur son site ou encore sur sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    1 Comment
    1. […] cosplay con alas móviles, las pesadillas de Ken Sarafin, propaganda soviética, gatos de juguete, el arte fantástico de Getza, animales raros, pájaros de papel, Vertedero Animado y Tiradero Visual de la […]

    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.