fr en
L’art de Ricardo Bessa

L’art de Ricardo Bessa

De Game of Thrones à Women’s Weekly

L’art de Ricardo Bessa est en tout point unique, aussi bien par son style que par les thèmes et sujets qu’il aborde. En effet, cet artiste portugais a aussi bien travaillé pour HBO et sa série à succès Game of Thrones que pour le magazine Women’s Weekly pour illustrer des histoires plus émotionnelles que physique et sanglante.

Son style va d’ailleurs dans ce sens. Avec un usage tout particulier des couleurs, utilisant toujours des teintes chaudes et lumineuses. Ricardo s’inspire également grandement de l’art japonais, des mangas et de l’esthétique des jeux videos. Son travail s’oriente aussi autour de la communauté LGBT, affirmant lui-même que son support est une priorité dans son travail.

Je ne peux que vous inviter à venir découvrir cet artiste au travail engagé et fun à la fois. Il publie régulièrement du contenu sur sa page Instagram et vous pourrez retrouver sa boutique ainsi que toutes ses oeuvres sur son site internet.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.