fr en
L’art de Tirmes – Game of Thrones au Japon Féodal

L’art de Tirmes – Game of Thrones au Japon Féodal

Westeros Nippon

Si vous avez toujours imaginé à quoi ressemblerait Game of Thrones dans un univers oriental, et bien vous voilà servit ! L’artiste espagnole Sandra Tirado Mestre, aussi appelée Tirmes, a reprit les principaux protagonistes de cette série culte dans le style traditionnel dit Ukiyo-e.

Ce courant artistique est né au XVIIe siècle au japon et reflète un mélange de narration et de peinture populaire. Ces illustrations étaient généralement réalisées sur des estampes ou sur des gravures sur bois. L’artiste espagnole a totalement réussi à retranscrire l’essence des personnages de Game of Thrones dans ce style, laissant à penser que l’on pourrait les croiser dans une galerie d’art traditionnel japonais. N’hésitez pas à jeter un oeil aux autres travaux de cette fabuleuse artiste sur son compte Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    1 Comment
    1. […] Source : L’art de Tirmes – Game of Thrones au Japon Féodal – Geek-Art.net […]

    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.