fr en
L’art de Toni Infante

L’art de Toni Infante

So much contrast

Toni Infante est un artiste espagnol. Il a travaillé comme illustrateur pour des livres d’enfants mais aussi le cinéma et sur un comics nommé « Sons of the devil » (édité en français par Glénat).

Mais son travail le plus récent se compose majoritairement d’œuvres d’illustration. Il partage d’ailleurs son processus de création au travers d’un Patreon et enseigne également son art dans une école à Barcelone.

Son style est hyper dynamique et les contrastes de couleurs qu’il utilise sont très appuyés et confèrent à ses œuvres une ambiance cyberpunk assez forte. D’ailleurs, qu’il s’inspire d’Akira pour la couverture d’un magazine ou qu’il utilise le jeu Smash Bros comme inspiration pour des fan arts, sa créativité fait toujours mouche.

Je vous invite à aller le découvrir sur son portfolio ou à le suivre sur les réseaux sociaux habituels, tels que TumblrTwitter et Instagram. Et si l’envie vous prend de découvrir sa méthodologie de travail, rendez-vous sur Youtube, voire même Patreon si vous souhaitez le soutenir.














 

Quentin

Fan de Geek-art de la première heure, vieux geek et fan de mangas, Quentin est aussi un instituteur et un passionné de pop culture qu'il consomme sans modération.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.