fr en
L’Art de Victo Ngai

L’Art de Victo Ngai

De Hong-Kong à Los Angeles

Nous avions déjà parlé de l’artiste Victo Ngai à l’occasion de l’événement « Create for the Throne« , pour lequel Victo avait réalisé une magnifique illustration basée sur l’emblème de la main du roi. Mais qui se cache derrière cet art ? Une jeune artiste hong-kongaise vivant aujourd’hui à Los Angeles.

Elle a notamment travaillé sur de nombreux projets pour differents clients : The New York TimesThe New Yorker, Apple, Prophecy Wines, Johnnie Walker, American Express, Lufthansa Airline, General Electric, Tor, WW Norton, Penguin Random House, Simon & Schuster, NBC et Dreamworks. Sacré CV que nous avons là !

Victo puise principalement son inspiration dans les univers de Fantasy et de Science-Fiction pour réaliser des illustrations en tout point unique. Ses oeuvres sont pleines de détails et de couleurs, donnant l’impression d’avoir de nombreuses interprétations possibles. Je suis pour ma part très fan de la couverture qu’elle a réalisé pour le livre de Neil Gaiman « Norse Myhtology« .

N’hésitez pas à jeter un oeil au fabuleux travail de cet artiste sur son site web ou bien encore à la suivre sur sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.