fr en
L’Art Enchanté d’Erica Williams

L’Art Enchanté d’Erica Williams

J’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas

Erica Williams est une artiste américaine qui adore tout particulièrement tout ce qui touche aux animaux et au macabre. Grande amatrice d’occultisme, de mythes et de traditions en tout genre, cette artiste utilise son talent pour créer des illustrations absolument incroyables. Utilisant souvent les mêmes couleurs, on pourrait aisément rapprocher son travail de peintres du début du siècle tel qu’Alfons Mucha et plus globalement aux artistes du courant Art Nouveau.

J’aime tout particulièrement sa capacité à créer des typographies stylisées au sein de ses illustrations. Elle reprend également un grand nombre d’animaux en leur apportant une touche toute particulière, leur rajoutant par exemple des bijoux ou bien encore des références au macabre.

Je suis vraiment fan de son travail et le compte Instagram d’Erica est régulièrement mis à jour. N’hésitez pas à vous rendre également sur son site web pour découvrir l’ensemble de son travail.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.