fr en
L’art mystique de Qistina Khalidah

L’art mystique de Qistina Khalidah

Onirisme créatif

Qistina Khalida est une artiste freelance malaisienne au style bien particulier. Puisant son inspiration aussi bien dans les mangas et les romans graphiques, sa touche artistique n’est pas sans rappeler le courant d’Art Nouveau de la fin du XIXe siècle. On retrouve ainsi une approche faisant penser à des peintres tels que Alfons Mucha ou Gustav Klimt, particulièrement avec sa manière d’utiliser le doré dans ses créations.

Mais Qistina Khalida s’inspire également de la Fantasy d’une manière générale et a déjà réalisé de nombreuses couvertures de romans ou de bande-dessinées. Je n’ose imaginer la beauté de ce qu’elle pourrait réaliser pour les couvertures des romans de Game of Thrones par exemple.

N’hésitez pas à suivre le travail de cette artiste incroyable via son compte Instagram ou aller faire un tour sur son shop !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.