fr en
L’Art Spatial de Kerin Cunningham

L’Art Spatial de Kerin Cunningham

Ground Control to Major Tom

Je dois vous l’avouer, quand j’étais enfant, il est possible que je m’inventais des amis imaginaires. J’adorais me créer mes propres mondes, mes propres aventures et je pouvais y passer des heures. C’est un point commun que je partage avec l’artiste américaine Kerin Cunningham. La seule différence entre nous, c’est qu’elle a pu en tirer une énorme source d’inspiration pour son art, là où personnellement je n’en tire que quelques souvenirs.

Cette artiste utilise son inspiration pour principalement mettre en avant des femmes fortes dans des décors spatiaux ou psychédéliques. Elle fais de son mieux pour ainsi explorer les parallèles entre la sexualité et l’univers, étant dans une perpétuelle découverte et expansion. Ses créations sont ainsi des oeuvres magistrales, ultra colorées et magnifiant ses personnages féminins.

On imagine facilement tout cet univers être au centre d’un film ou d’un roman graphique. En tout cas, très personnellement, j’adorais découvrir les créations de Kerin au coeur d’un space opéra. N’hésitez pas à jeter un oeil à toutes ses créations sur son portfolio ou sur sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other