fr en
Last Exit To Nowhere : pour les initiés

Last Exit To Nowhere : pour les initiés

Les Vrais Savent

Ce qui suit est réservé aux fans du petit et grand écran. Attention ! je parle ici des vrais, des poilus, des purs et durs, des initiés… Ceux qui ont le symbole de l’alliance rebelle tatoué sur le biceps, ceux qui ont captés toutes les références de pop-corn garage en moins de 10 minutes…

Last exit to nowhere est un collectif d’illustrateurs qui s’amuse à détricoter les films et séries pour en extraire LE détail, LA référence que seuls une poignée pourra comprendre pour ensuite en faire de jolis T-shirts.

Porter un Last Exit to Nowhere en soirée, c’est être détenteur d’une part de mystère. Et si jamais vous croisez le regard de quelqu’un qui, après avoir regardé votre t-shirt, vous sourit d’un air entendu, vous saurez que vous avez trouvé l’âme sœur… Last Exit to Nowhere , c’est également des sweats, des bonnets, des poster et tout un tas de goodies… La liste est longue !

Rendez-vous sur leur site pendant que je me ressers un café dans mon Mug « Amity island 1975 ».

Vous ne l’avez pas ? c’est bien dommage 😉

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.