fr en
Le Bat-Bear de Luke Chueh bientôt disponible

Le Bat-Bear de Luke Chueh bientôt disponible

Beware the Bat-Bear

Luke Chueh est un artiste américain, connu pour ses séries d’ours dépressifs. Ayant rapidement monté de la scène underground californienne à celle d’artiste reconnu internationalement, il emploi des schémas de couleurs minimalistes, des animaux simples, et des situations à double tranchant, pleines de sens. Son travail a été exposé dans le monde entier et certaines de ses peintures adaptées en vinyl toys.

C’est le cas qui nous intéresse aujourd’hui, avec la sortie prochaine de ce Bat-Bear absolument génial, inspiré par un tableau de 2008. Le bestiaux sort ce week-end chez Mighty Jaxx, et sera limité à 200 exemplaires.

Luke Chueh - Bat Bear

Luke Chueh - Bat Bear 2

Luke Chueh - Bat Bear 3

 

133288_A_CAT_V2

133288_A_CAT_V2

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.