fr en
Le challenge #sailormoonredraw

Le challenge #sailormoonredraw

Pouvoir du Prisme Lunaire, Transforme-Moi !

Tous ceux qui ont grandi dans les années 90 ont suivi les aventures de Sailor Moon, une des séries phares du Club Dorothée à l’époque. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas perdu de sa superbe et les fans sont toujours autant présents. En témoigne par exemple le récent challenge #sailormoonredraw où de nombreux artistes se sont amusés à revisiter l’heroine à leur manière. En partant d’une simple capture de l’anime (pourquoi cette scène particulièrement, d’où vient l’origine de ce challenge, mystère, mais l’enquête mériterait d’être menée !)

Les résultats sont géniaux, tantôt superbes, tantôt totalement barrés. L’image de base qui a été choisi est en plus une porte ouverte pour l’imagination. On peut tout aussi bien penser que Sailor Moon est dans l’attente d’un combat qui ne saurait tarder, ou bien encore qu’elle exprime une féroce détermination. Bref, ce challenge est l’un de mes préférés en ce moment et je vous invite à le suivre un peu partout !

L’original

@artgerm

@ohilin

@savisavichan

@angryangryD

@vioriie

@kgproject2

@silverjow_art

@felutiahime

@guo72684268

@clairetonic

@babyseven_77

@mikkusushi

@hnti1

@kurty_boi

@cioccolatodorima

@chalseu_D

@ritwells

@laurenbaldoart

@IDK_kun

@GTcockroach

@xelalanana

@jul_shii

@crownsforkings

@bezalel707

@v_0_3

@consujay

@confused_gurl

@piiroinardesco

@angerykacchan

@naudh1z

@jvzmina

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.