fr en
Le Petit Bestiaire Fantastique aux Editions Hachette Heroes

Le Petit Bestiaire Fantastique aux Editions Hachette Heroes

Les monstres de la pop culture expliqués aux enfants !

C’est avec une immense fierté que je vous annonce la sortie imminente de mon prochain livre, aux Editions Hachette Heroes ! Le Petit Bestiaire Fantastique, c’est une centaine de monstres issus de la pop culture, de la mythologie, du cinéma et de la littérature, expliqués aux enfants. Illustré de main de maître par l’artiste anglais Mister Hope, vous retrouverez dans cet ouvrage centaures, sorcières, trolls et gobelins, mais également gremlins, kaïjus et aliens !

Chaque monstre est accompagné d’un visuel inédit de Mister Hope, on y retrouve ses origines, ses influences, et les oeuvres pop qui le mettent en avant. Un sublime ouvrage dont j’ai pu parcourir les pages hier chez Hachette, et qui sort en librairie le 19 septembre prochain. Bien entendu, attendez-vous à en découvrir le contenu petit à petit sur Geek-Art, mais aussi à plein d’autres surprises d’ici la sortie !

Je suis plus qu’heureux d’être à l’origine de ce livre : en tant que papa de deux petits monstres, il est en effet important pour moi de passer le flambeau de ces univers qui nous ont accompagnés depuis notre plus tendre enfance aux tous-petits. Mais attention ! Ce livre est à destination de tous les amateurs de pop culture, de 7 à 77 ans, et croyez-moi, les illustrations de Mister Hope à elles-seules valent le détour. Et qui sait, vous pourriez même apprendre deux ou trois petites choses sur les monstres !

A très vite autour de ce nouveau livre !

Thomas

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.