fr en
Le Poster Halloween de Matthew Peak pour la Bottleneck Gallery

Le Poster Halloween de Matthew Peak pour la Bottleneck Gallery

Halloween au mois de mai

Pour les fans du film culte de John Carpenter, celui par lequel le genre du film d’horreur a vraiment commencé, en 1979, c’est un grand jour ! Ce sublime poster officiel, en vente aujourd’hui sur le site de la Bottleneck Gallery, a été créé par Matthew Peak, un artiste bien connu des amateurs de slashers, vu qu’il a signé la totalité des posters de la série des Freddy !

Cette petite beauté, disponible en version Regular et Variant, sera donc mise en vente dans la journée. Le détail qui tue (si je puis me permettre) : la lame du couteau est recouverte d’un vernis brillant !

Halloween by Matthew Peak
Screen print with spot varnish layer
24 x 36 inches
Hand-numbered edition of 300
$50

Halloween Variant by Matthew Peak
Screen print with spot varnish layer
24 x 36 inches
Hand-numbered edition of 125
$60
Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.