fr en
L’Edition Limitée « Explorer’s » de No Man’s Sky par iam8bit

L’Edition Limitée « Explorer’s » de No Man’s Sky par iam8bit

No Man’s Sky, Explorer Edition

Je vous avoue que cela faisait un bon moment que j’avais autant attendu un jeu vidéo. Depuis la sortie des premières images et vidéo, No Man’s Sky n’a cessé d’attirer mon attention. Imaginez un jeu dans lequel la galaxie entière est à explorer. Chaque étoile, chaque planète est un lieu à visiter… Cela peut sembler familier aux joueurs d’Elite Dangerous, mais pour être franc, c’est surtout la direction artistique de ce titre qui me fait rêver depuis le début. Je ne suis pas derrière Geek-Art pour rien !

Des ambiances, des lumières et des designs à couper le souffle, qui me font compter les jours jusqu’à la sortie de ce titre du studio Hello Games prévu en juin 2016 sur PC et PS4. Et je vous avoue que la version collector proposée par iam8bit me donne vraiment envie… Une version qui propose ni plus ni moins une version métal ultra qualitative du vaisseau déjà culte de No Man’s Sky, ainsi qu’une floppée de goodies comme un pin’s, un superbe diorama signé Austin James et bien d’autres belles choses… Il vous en coutera cependant la coquette somme de 150 dollars, mais vous savez ce qu’on dit : quand on aime… Blablabla.

Ce pack incroyable (version PC uniquement) est disponible en pré-commande sur iam8bit !

iam8bit - No Man's Sky Collector Limited Edition

iam8bit - No Man's Sky Collector Explorer Edition

iam8bit - No Man's Sky Collector Explorer Edition 2

iam8bit - No Man's Sky Collector Explorer Edition 3

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.