fr en
Les Affiches de Films et de jeux Vidéo d’Ise Ananphada

Les Affiches de Films et de jeux Vidéo d’Ise Ananphada

Le Diable dans les Détails

Ise Ananphada est une illustratrice thaïlandaise freelance vivant à Bangkok. Elle a acquis une solide réputation grâce à ses univers très féminins, aux tons pastels et aux lignes délicates. Elle avoue elle-même apprécier dessiner les personnages féminins plus que tout. A travers ses oeuvres et ses commissions, sur des thèmes divers et variés, elle aime tout particulièrement s’attarder sur les détails.

On dit que le diable est dans les détails. Pour Ise, ces détails sont ses « visions, ses illusions, sa folie et sa poésie ». Un monde sublime et symbolique à découvrir d’urgence dans son portfolio. Voici une sélection de posters de films et de jeux vidéos tirés de ce dernier.


Ise Ananphada - As You Wish

Ise Ananphada - Metal Gear Solid V

Ise Ananphada - Amélie Poulain 2

Ise Ananphada - Amélie Poulain

Ise Ananphada - Grand Budapest Hotel 2

Ise Ananphada - Grand Budapest Hotel

Ise Ananphada - House of Flying Daggers 2

Ise Ananphada - House of Flying Daggers

Ise Ananphada - The Fall

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.