fr en
Les Beautés Macabres de Brian Ewing

Les Beautés Macabres de Brian Ewing

Skeleton crew

Brian Ewing fait partie de ces artistes incontournables de la scène du poster rock américain. Son style unique, sa technique et son univers sont reconnaissables entre mille. Brian utilise toute une panoplie d’encres et de techniques d’impressions en sérigraphie afin de donner vie à ses oeuvres, avec un point commun : le squelette ! Sa spécialité est en effet de montrer en transparence les os et le crâne des personnages dont il fait le portrait, donnant lieu à des oeuvres incroyables, toutes en juxtaposition.

Outre les nombreux groupes de rock pour lesquels il a fait des sérigraphies, en s’inspirant toujours des ces univers de prédilection que sont les films d’horreur et le gothique, il a également travaillé sur des pièces sublimes inspirées par la pop culture, avec des posters de films alternatifs pour Taxi Driver, Shinning, Joker, Star Wars ou encore Rosemary’s Baby.

Un artiste qu’on adore plus que tout et qu’on vous encourage à soutenir et à suivre notamment sur son compte Instagram !

 

 

" ROSEMARY'S BABY" variant artist proof

 

 

 

Photo of the American actress Katharine Hepburn (1907 – 2003) in an airplane dressed as a pilot 31 January 1937. AFP PHOTO (Photo credit should read -/AFP/Getty Images)

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.