fr en
Les « Beautiful Death » par Robert Ball

Les « Beautiful Death » par Robert Ball

Valar Morghulis

Cela fait maintenant un peu plus de un mois que Game of Thrones s’est achevé et que nous en faisons notre deuil. L’occasion est parfaite pour revenir sur le travail de l’artiste Robert Ball et sa série « Beautiful Death« .

Depuis la première saison, cet artiste crée des illustrations reprenant toutes les morts iconiques épisode par épisode. Attention si vous n’avez pas encore finit cette série grandiose, le travail de Robert Ball est remplit de spoilers ! On y retrouve des visuels dans un style particulier illustrant par exemple la mort de Ned Stark, les Noces Pourpres, les aveux d’Olenna Tyrell ou encore la mort de Tywin Lannister.

Ces illustrations sont un bonheur pour tous les fans de la série et vous permettront de retrouver ces moments iconiques avec plaisir. N’hésitez pas à découvrir toutes les oeuvres de Robert Ball ainsi que ses autres travaux sur son site ou bien encore sur sa page Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partagé son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.