fr en
Les Couvertures Thailandaises de Harry Potter

Les Couvertures Thailandaises de Harry Potter

C’est leviOsa et pas leviosA

Que tout les Potterhead lèvent la main si ils veulent voir de nouvelles couvertures absolument sublimes pour tout les tomes des aventures de Harry Potter ! Un seul petit bémol ici, il vous faudra apprendre à lire le thaï car toutes ces illustrations sont réalisées par l’artiste Arch Apolar pour les éditions Nanmeebooks Fan. Mais en dehors de cela, rien ne nous empêche de baver devant ces créations absolument géniales.

L’artiste parvient ici à trouver la palette de couleur idéale pour chacun des volumes, et il mélangent les styles occident et orientaux pour un résultat unique. Avec ces couvertures, on ne peut que se mettre à imaginer ce que donnerait une série de film animé sur l’univers de JK Rowling

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.