fr en
Les Deux Tours par Florey pour French Paper Art Club

Les Deux Tours par Florey pour French Paper Art Club

Qui pourra s’opposer à l’Union des Deux Tours ? 

Florey est enfin de retour sur French Paper Art Club !

L’artiste Australien signe cette superbe sérigraphie dédiée au deuxième volet de la trilogie cinématographique de Peter Jackson : Les Deux Tours. L’artiste Australien a rendu hommage à Tolkien, et a décidé de mettre en scène l’arrivée des Ents en Isengard, quand Merry et Pippin entraînent les Hommes-Arbres en bordure de leur forêt afin de les faire contempler les dégâts que Saroumane a commis sur leurs terres… La suite, on la connaît, Saroumane se mordra les doigts d’avoir fait tant de mal à Mère Nature…

Cette superbe sérigraphie 4 couleurs (dont une dorée) toute en longueur (46×92 cm) sera limitée à 150 exemplaires, et il s’agit bien entendu d’une licence officielle, en partenariat avec Geek-Art !

Disponible ce lundi 26 octobre sur French Paper Art Club pour 45 euros !

 

Print

florey-the-two-towers-full

florey-the-two-towers-detail-2

florey-the-two-towers-detail-3

florey-the-two-towers-detail

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.