fr en
Les Folles Couleurs de Matt Taylor

Les Folles Couleurs de Matt Taylor

In Matt We Trust

Encore un artiste incroyable que j’ai découvert en suivant l’actualité de la galerie Mondo ces dernières années ! Matt Taylor est un artiste britannique qui a travaillé régulièrement pour la galerie texane avant de prendre son essor et de collaborer avec des magazines ou des groupes de musique par la suite, sans jamais perdre de vue la pop culture et les posters alternatifs.

Il a d’ailleurs marqué la scène du poster alternatif avec des pièces phénoménales, dédiées notamment au Marvel Cinematic Universe, dans le cadre du contrat de licence de Mondo avec Marvel. Matt Taylor réussit à utiliser les couleurs les plus improbables ensemble, et à donner corps à des visuels dynamiques, riches et puissants, avec une composition proche de la perfection. L’utilisation de la typographie est également parfaitement maîtrisée, un talent que l’on ne voit pas toujours transparaître dans les posters de films malheureusement, mais qui reste une part ultra importante de ce dernier. On notera également les merveilles que sont The Lion King et Aladdin !

Composition parfaite, sens du design, de la typographie, badasserie omniprésente, et poésie même sur certaines pièces, avec Matt Taylor, vous ne pouvez pas vous tromper !

A suivre d’urgence sur Instagram

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.