fr en
Les Guerriers de Street Fighter en 2020 par Diego Sanches

Les Guerriers de Street Fighter en 2020 par Diego Sanches

Hadoken !

Enfant, je me rappelle avoir passé des heures à jouer à Street Fighter 2 sur ma vieille Super Nes. Et le moins que l’on puisse dire est que je n’étais pas très doué ! C’était bien plus souvent mon grand-frère qui venait pour m’aider à battre Sagat ou M. Bison. Je ne me suis jamais vraiment penché sur la saga après cet épisode, mais je suis tombé sur les créations de Diego Sanches qui ont tout de suite ravivé la nostalgie en moi.

Le postulat est simple et efficace : à quoi ressembleraient les personnages de Street Fighter 2 en 2020 ? En prenant les dates de naissance disponible sur le jeu, cet artiste a donc réalisé des illustrations nous montrant Zangief à 64 ans ou bien encore Balrog à 51 ans. Je ne m’attendais clairement pas à tomber sur des créations de ce genre, et j’adore le résultat ! La page Behance de Diego est pleine d’autres projets top, allez y jeter un oeil 😉

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.