fr en
Les insectes horrifiques de Richard Wilkinson

Les insectes horrifiques de Richard Wilkinson

Creepy Crawlers

Nous avons déjà évoqué le travail. de Richard Wilkinson dans ces pages, et de sa série entomologique inspirée de Star Wars : avec un talent à tomber, Richard créée des insectes tels qu’on pourrait les voir dans une encyclopédie du XIXe siècle en détournant leurs formes et leurs couleurs pour créer la silhouette d’un héros de la saga. Hé bien il ne s’est jamais arrêté à Star Wars, et a étendu son concept à une bonne partie de la pop culture.

Avant toute chose, un petit avertissement : si vous n’aimez pas les insectes ni les films d’horreur, passez votre chemin ! Le réalisme de son exécution, mêlé à tout l’inconscient autour de ces grands méchants de film d’horreur risque de ne pas vous plaire… Heureusement j’ai rajouté sa série sur les studios Ghibli pour vous faire plaisir !

N’oubliez pas de suivre son travail sur sa page Facebook

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.