fr en
Les méchas Pop Culture de Jake Parker

Les méchas Pop Culture de Jake Parker

Mechas Everywhere

Jake parker est un artiste très influent sur la toile. Il est présent sur tous les réseaux sociaux.

C’est ce monsieur qui est à l’origine du défi « inktober ». Lancé en 2009, le challenge consiste à réaliser un dessin chaque jour du mois d’octobre sur un thème donné, uniquement à l’encre noire. Chaque année, ce sont des milliers d’artistes qui y participent via le #inktober.

Il a également créé la société « art drop club » qui consiste à envoyer aux adhérents un print exclusif et des goodies chaque mois.

Jake est aussi un grand fan de culture populaire et adore les robots, ce qui le rend forcément sympathique…

C’est cet aspect de son travail que je souhaite mettre en avant aujourd’hui.

J’adore sa manie de « méchaniser » tout et n’importe quoi !

Les personnages Disney, les Pokémons, Star Wars, tout le monde y passe ! Il transforme même ses hot-dogs ou hamburgers en robots guerriers….

Dans un bruit de pistons et de rouages métalliques, je vous encourage à suivre Jake Parker sur instagram où il est très actif.

Vous pouvez également vous rendre sur son site, son twitter et même sur YouTube. (quand je vous dit qu’il est partout…)

 

 

 

Pierre Melier

Enfant des années 80, Pierre a été biberonné au club Dorothée, aux jeux- vidéos et aux super-héros. Ce trop-plein de pop culture à créé en lui une légère inadaptation sociale. Mais il s’en fout, dans son repaire secret, sur un fauteuil en cuir en caressant son chat, il attend patiemment le moment où les geeks gouverneront le monde... Sinon il dessine la plupart du temps, et cours derrière ses potes avec son dermographe pour leur tatouer un truc sur la fesse...

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.