fr en
Les Mondes Cyberpunk de Inward

Les Mondes Cyberpunk de Inward

Cyberpunk 2277

Annibale Siconolfi, aka Inward, est un jeune artiste 3D italien, également architecte et producteur. Ses études d’architecture se ressentent dans son art et ses créations en 3D, faisant penser aux maitres du genre que sont Paul Chadeisson, Beelple ou encore StuzOr.

L’artsite nous dépeint d’immenses cités d’inspiration cyberpunk qui paraissent sans fin. Son esprit artistique créé ainsi d’enormes volumes, parfois abandonnés, d’autre fois semblant être des endroits religieux. Il y a une infinité de details dans chacune de ses créations, et le point de vue particulier prit nous montre tout cela du point de vue d’un architecte, d’un Dieu sur sa création. On se sent à la fois tout petit et émerveillé face à toutes ces immensités architecturales, ne manquant pas de nous faire penser aux vertiges proposés par des oeuvres comme Blame! de Tsutomu Nihei.

Jetez-vous sur sa page ArtStation et aller vous perdre dans les labyrinthes urbains de Inward, l’aventure ne vous laissera pas indemne.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
1 Comment
    • donNiako
    • On: 18 août 2020

    salut à vous,
    Beaucoup plus d’articles en ce moment, c’est cool!
    Pleins d’artistes et de découvertes.

    merci Geek art!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.