fr en
Les Portraits de Rey & Kylo Ren par Rory Kurtz pour la Bottleneck Gallery

Les Portraits de Rey & Kylo Ren par Rory Kurtz pour la Bottleneck Gallery

Il ne peut en rester qu’un 

Bon, j’avais encore deux trois petites choses à vous montrer pour le Star Wars Day d’hier, tellement d’actu Geek-Art partout qu’il était difficile de faire des choix et de ne pas flooder le site ou la page Facebook ! Voici néanmoins deux superbes portraits de l’artistes Rory Kurtz, pour la Bottleneck Gallery. Rey et Kylo Ren, les deux protagonistes du Réveil de la Force. Sublime, tout simplement. Apparemment, la Bottleneck a lancé Rory sur des portraits de ce type pour toutes sortes de héros issus de la pop culture. Le projet s’appelle IKONESCAPE, et autant vous dire que ça risque d’être beau, épique, et régulier. Je vous tiens bien évidemment informés !

Rory Kurtz – Kylo Ren

13 x 19 inches

Hand-numbered edition of 325

55$

Rory Kurtz – Rey

13 x 19 inches

Hand-numbered edition of 325

55$

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.