fr en
Les Portraits des Héros du Jeu Star Fox par Andy Wynn

Les Portraits des Héros du Jeu Star Fox par Andy Wynn

Do a Barrel Roll !

Les vieux de la vieilles s’en souviennent ! StarFox (Starwing en Europe), c’était un jeu de combat spatial révolutionnaire sur Super Nintendo en 1993. En 3D ! Une claque monumentale à l’époque, et des personnages attachants conçus par Monsieur Miyamoto en personne (le papa de Mario, Link et Metroïd entre autres !), que l’on retrouvera par la suite sur différents opus du jeu, mais aussi sur le jeu de combat Super Smash Bros, et bientôt sur le prochaine console de Nintendo. Le graphiste américain Andy Wynn a eu l’excellente idée de faire ces portraits réalistes des 4 héros, qui étaient déjà criant de réalisme à l’époque… (pour une Super NES bien entendu ! ). Enjoy !

Andy Wynn - StarTeam Star Falco

Andy Wynn - StarTeam Star Fox Slippy

Andy Wynn - StarTeam Star Fox

Andy Wynn - StarTeam Star Peppy

1434480685-6356-card

large

Star_Fox_-_Gameplay

star-fox-zero-wallpaper-02-1920x1200

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.