fr en
Les Skulltoons de Teodoru Badiu

Les Skulltoons de Teodoru Badiu

Skulls and Pop

L’artiste autrichien Teodoru Badiu a une approche des cartoons qui lui est unique. Plutot que de les imaginer de façon traditionnelle, cet artiste préfère les réinventer dans une série qu’il a appelé les Skulltoons, où tous les visages sont remplacés ici par des crânes, mais toujours dans un style cartoon. On retrouve ainsi de nombreux personnages issus de la Pop-Culture sous un nouvel angle.

Je suis pour ma part très fan de sa reprise du Jolly Roger, l’emblème des pirates, avec les crânes de Bart ou encore de son père. Allez jeter un oeil sur sa page Behance pour en découvrir plus !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.