fr en
L’exposition « Mini Portraits 2 » de Ashton Gallagher avec la 1988 Gallery

L’exposition « Mini Portraits 2 » de Ashton Gallagher avec la 1988 Gallery

Les Portraits de Ashton Gallagher

Et pouf, une nouvelle exposition de la 1988 Gallery apparait ! Pour cette rentrée, ce sont les portraits de Ashton Gallagher qui sont à l’honneur, et le moins que l’on puisse dire est qu’il y a de nombreuse petites merveilles !

On découvre ainsi les nouvelles créations de l’artistes qui représente ici des grandes figures du monde du cinéma. On retrouve aussi bien des portraits de Boris Karloff et Elsa Lanchester en Frankenstein et son épouse, que l’équipe de l’Orca dans Les Dents de la Mer ou bien encore une des figures les plus terrifiantes de lhistoire du cinéma : Anthony Hopkins jouant Hannibal Lecter. Le réalisme de chaque portrait est absolument éblouissant, et on peut se demander à certains moments si l’on ne regarde pas tout simplement une image directement tirée du film.

N’hésitez pas à jeter un oeil à la page de l’exposition mais les illustrations partent très vite ! Et pour les fans, allez donc regarder le reste du travail de Ashton sur son compte Instagram.

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.