fr en
Portfolio | La Fantasy Cyberpunk de Massive Face Art

Portfolio | La Fantasy Cyberpunk de Massive Face Art

Fantasy-punk

Dire que je suis tombé tout de suite fan de Massive Face Art est un doux euphemisme. Découvrir des artistes avec un style particulier, moderne est pour moi un vrai plaisir de tous les instants, aussi trouver un artiste mélangeant les genres avec autant de brio ne pouvait que me plaire.

Massive Face, Rob Bowyer de son vrai nom, se spécialise ainsi dans le cyberpunk et la fantasy en y ajoutant une petite touche macabre. Par là, j’entends que cet artiste crée ce qui semble être un véritable univers dans lequel j’adorais me plonger. On trouve ainsi derrière son style unique on trouve une palette impressionant de protagonistes, monstres et robots haut en couleur. Toutes les illustrations de Rob donnent l’impression qu’elles font parti du même univers sombre et futuristique, dans lequel se cotoient androides et démons.

N’hésitez surtout pas à découvrir le travail de Rob en le suivant sur ses différents réseaux sociaux !

Website

Instagram

Patreon

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
2 Comments
  1. […] retratos hechos por la red neuronal, sapo gordo gigante, Ilustraciones de Thanh Nhan Nguyen., Cyberpunk de Massive Face, retratos con denim reciclado, franjas de africa, monstruos de Franciszek Starowieyski (1930-2009), […]

  2. […] retratos hechos por red neural, sapo gigante y gordo, las ilustraciones de Thanh Nhan Nguyen, Cyberpunk por Massive Face, retratos con tejido vaquero reclicado, marginales de África, los monstruos de Franciszek […]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.