fr en
Mathieu Bablet Rend Hommage à Hyrule avec un Premier Print Grand Format sur le Geek-Art Store !

Mathieu Bablet Rend Hommage à Hyrule avec un Premier Print Grand Format sur le Geek-Art Store !

Hey Listen !

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres pour tous les amateurs d’Hyrule… C’est pourquoi je suis fier et heureux de vous présenter la toute première collaboration entre l’extraordinaire dessinateur Mathieu Bablet et Geek-Art.

Mathieu Bablet est l’auteur des chefs d’oeuvres publiés par l’excellent Label 619 d’Ankama que sont Adrastée et Shangri-La. Il excelle à la fois dans les univers de la fantasy et de la science-fiction. Son souci du détail, sa maîtrise de l’architecture et de la perspective, et surtout son imagination foisonnante font de son travail une véritable mine d’or, chaque page tournée de ses BD étant un choc visuel à lui tout seul.

Je suis son travail depuis un bon moment déjà, et je suis plus que ravi de collaborer avec lui pour ce premier print grand format qui sera disponible sur le Geek-Art Store la semaine prochaine. Là encore, Mathieu signe un petit chef d’oeuvre fourmillant de détails, un véritable appel à l’aventure, et un visuel dans lequel on a envie de se perdre à chaque coup d’oeil.

Je souhaite d’ores et déjà un excellent week-end aux gamers, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur Geek-Art pour plus d’informations sur la mise en ligne de ce print, en exclusivité sur le Geek-Art Store !Mathieu Bablet - The Journey Begins

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 1

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 2

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 3

Mathieu Bablet - The Journey Begins Detail 4

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.