fr en
Mondo Dévoile Ses Premiers Prints Officiels Konami par Becky Cloonan et Sam W. Connellly à la Emerald City Comic Con

Mondo Dévoile Ses Premiers Prints Officiels Konami par Becky Cloonan et Sam W. Connellly à la Emerald City Comic Con

Silent Castlevania

Ça faisait un petit moment que nous attendions la nouvelle officielle, après un sublime print sur le jeux vidéo Last of Us l’année dernière, c’est désormais officiel : Mondo, après avoir changé radicalement le monde du poster de film en une dizaine d’années, s’attaque désormais à un nouveau créneau : les jeux vidéo. Un virage original pour cette firme Texane spécialisée dans le cinéma, mais pas si étonnant. Après tout, s’il y a bien un milieu dans lequel les fans sont capables de devenir fous pour des pièces originales sur leurs licence préférée, c’est bien le le jeu vidéo… Et je suis bien placé pour le savoir !

Mondo commence donc son aventure en dévoilant, depuis son stand 4132 de la Emerald City Comic Con, ses premières sérigraphies officielles sous licence Konami, avec au menu deux jeux vidéo cultes : Castlevania et Silent Hill. Deux superbes pièces signées respectivement par les excellents Becky Cloonan et Sam Wolfe Connelly. On pourra également compter sur des bandes originales de jeux cultes sur vinyles, mais également des statues, qui seront dévoilés en juillet à la San Diego Comic Con… Affaire à suivre donc !

Becky Cloonan - Castlevania Regular

Becky Cloonan – Castlevania Regular (lim. ed. 200)

Becky Cloonan - Castlevania Variant

Becky Cloonan – Castlevania Variant (lim. ed. 100)

Sam Wolfe Connelly - Silent Hill Regular

Sam Wolfe Connelly – Silent Hill Regular (lim. ed. 125)

Sam Wolfe Connelly - Silent Hill Variant

Sam Wolfe Connelly – Silent Hill Variant (lim. ed. 75)

Source

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire. Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.