fr en
Les Monstres Vintages de Eduardo da Floresta

Les Monstres Vintages de Eduardo da Floresta

Time to unleash the Monsters

Eduardo da Floresta est un artiste portugais qui possède un style graphique bien particulier, se situant parfaitement dans le genre des affiches des films de la Hammer des années 1950-60. Son style vintage est du plus bel effet et fonctionne à la perfection avec les thèmes qu’il choisit d’aborder.

En effet, entre les portraits des monstres classques du cinéma que sont Pinhead, Dracula ou bien encore Freddy Krueger et ces représentations de monstres musiciens, on ne peut que baver devant cette execution parfaite de ce style si codifié. Personnelement j’adorais le voir continuer sa série sur les musiciens avec des figures classiques de l’horreur 🙂

Jetez donc un coup d’oeil à sa page Instagram pour découvrir le reste de son travail, ca vaut le coup d’oeil !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.