fr en
Nychos à la Betterme Art Gallery de New York

Nychos à la Betterme Art Gallery de New York

Anatomie de la pop culture

Chez Geek-Art, nous sommes de grands fans de l’artiste street autrichien Nychos. Ses géniales peintures murales et tableaux mettent en scène des personnages cultes de la pop culture aussi bien que des animaux, mais en mode « éclaté anatomique ». Si vous voulez voir à quoi ressemblent les organes de Mickey, du Bibendum Chamallow ou d’une Tortue Ninja, il est votre homme ! Nous avons vu passer de nouvelles pièces qui sont exposées en ce moment à l’occasion d’une expo collective à la Betterme Art Gallery de New York, il n’était pas question de vous les faire rater ! Au programme : Batman, San Goku et Doraemon ! Enjoy et allez jeter un oeil à son compte instagram !

Nychos – Batman

nychos

Nychos – San Goku

Nychos – Doraemon

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.